Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Glaçon
1 février 2007

[ R ]

Alors, puisque vous m'y avez poussé, je vais vous conter le récit de ma petite vie d'Ornitorinque en vous présentant tout d'abord la classe qui fut mienne durant 4 années.

Pas toujours de bonheurs, pas toujours de joie mais toujours riche en rencontres :
C'est sur ces bancs, que je rencontrais à la fois une bande d'Ornitorinks Totalement Givrés
je cite bien volontier : Priska (La Noirrode), Ju (Skouiz), Marinne (Le petit Robert), Aline (Lilou), Marinn P (Marinett), Viktoria (dit Notre Blonde International), Méhdi (Hamtaro), Benoît (Binouchka) et enfin Maxime (Mon Corse) .

Des fréquentations qui ont induits en moi un changement, comment dire ... ?
Une transformation psychologik qui fait de moi ce que je suis maintenant : Un Ornitorink à moitié félé.

Il est donc de bons gouts d'excusez de temps à autres mes petits dérapages, car vous en avez ici les responsables.

Afin d'en jugez par vous même je vous poste en ces lieux 2 petites photos, qui, j'en suis sure vous plairont :

dernier_jour_199

 

ness2

... Mais dites moi ...


[ Les reconnaissez vous ? ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Glaçon
  • Bien le bonjour à toi ! Et bienvenue au Fin Fond des Glaçon, un monde merveilleux ou tous les ornitorynk s'aiment et se respectent ! Surf autant que tu veux, commente ce qui te tente et n'oublie pas : Le Plancton, c'est la Santé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité